Collection KSL-MALO

MALO Artiste en Résidence à la Traversée de la Gaspésie TDLG

Chalet du Mont-Royal

Une dernière journée sportive TDLG

Croisière sur le St-Laurent

15 ème anniversaire TDLG

Traversée de la Gaspésie TDLG – Toute une expérience artististico-sportive et humaine pour l’Artiste en Résidence France MALO et les 400 passagers de la croisière.

Du 21 au 28 janvier dernier l’artiste multidisciplinaire France MALO a été invitée à installer un studio mobile sur le bateau de croisière Le VACANCIER AML lors de la quinzième édition de la Traversée de la Gaspésie.

Pour fêter le quinzième anniversaire de la Traversée de la Gaspésie TDLG les organisateurs ont organisé une croisière inoubliable ou l’art, la culture, la science et la gastronomie ont rassemblé une communauté amoureuse de la nature, des sports et de la vie.

Pour cette édition spéciale les passagers, participants, invités spéciaux et membres de l’équipage ont sillonné le Fleuve St-Laurent de Gaspé à Montréal avec quelques arrêts portuaires pour les sorties sportives quotidiennes en ski et en raquette dans les Parcs tels Forillon et des Grands Jardins. Un arrêt à Québec et une escapade sur le Mont-Royal ainsi que des spectacles et des conférences ont été des activités très appréciées dans cette croisière unique et inusitée.

Le triptyque créé pas l’artiste a été inspiré lors du séjour et a été mis à l’encan crié lors du Bal en Blanc du Capitaine.

La designer Katy St-Laurent a créé TUQUE et le LEGGING Officiel à partir d’une toile récente de ski de fond de MALO.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *