À l'oeuvre

MALO devient l’ARTISTE OFFICIELLE de la FÉDÉRATION QUÉBÉCOISE DES SPORTS CYCLISTES

2MG-Federation -titre

MALO nommée Artiste officielle de la FQSC

Maître en Beaux-Arts Reconnue AIBAQ et OFFICIER de plusieurs Académies Françaises, MALO vient d’être nommée l’ARTISTE OFFICIELLE de la Fédération des SPORTS CYCLISTES.

Nommée Précurseure  par l’Académie Internationale des Beaux-Arts du Québec et pionnière par le milieu des arts visuels dont elle est professionnelle depuis plus de 35 ans, l’artiste est devenue une spécialiste du corps humain en mouvement:  MALO a depuis 2008, participé en tant qu’artiste invitée à plus de 50  performances en direct et expositions dans le milieu sportif québécois dont quelques-uns avec la FQSC.

« En tant qu’artiste et sportive,  favoriser un étroit lien entre l’art et le sport dans mon développement artistique a été tout naturel »

 

Un nouveau MOUVEMENT en ART est né!

 

À surveiller Lancement officiel du Mouvement ART SPORT—-MALO EXPOSE en SOLO  « MOUVEMENT ART SPORT »

lieu: Galerie Renée-Blain de la Ville de Brossard  dates: 10 avril au 9 mai 2016

Vernissage: 17 avril 2016 14h   Le Président d’honneur M. Jean-Pierre Charbonneau et autres invités de marque procéderons au Lancement Officiel de ce nouveau Mouvement en art.

 

2 réflexions au sujet de « MALO devient l’ARTISTE OFFICIELLE de la FÉDÉRATION QUÉBÉCOISE DES SPORTS CYCLISTES »

  1. Richard R HUDON

    Bravo pour cette nomination a titre d’artiste officielle pour la Fédération des Sports cyclistes . Votre participation active au nouveau Mouvement Art Sport
    contribuera a faire connaitre toutes les rencontres Cyclistes au Kébec sanctionné par la Fédération. J’ai bien hâte de voir toutes ces nouvelles toiles qui témoignerons de ces activités de cyclismes qui contribuerons a ce nouveau Mouvement ART Sport.
    Salutations Amicales, et bonne chance au Salon INFO-VÉLO de Québec,
    Richard R, Hudon

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *